Leveil des papilles

Une box pour acheter du fromage de qualité

Depuis ces derniers temps, l’abonnement aux box a captivé de plus en plus de personnes que ce soit dans le monde de la beauté, de la mode ou de la nourriture. Un mode de consommation innovant, à la fois banal mais amusant, il s’agit de se faire livrer par mois une gamme de 3 à 8 produits surprises.

Ce système est très avantageux car il fait découvrir de nouveaux produits que nous n’avons pas pensé à acheter mais depuis que les box ont commencé à faire des ravages et remplir les boîtes aux lettres, plusieurs ont pensé à l’offrir comme cadeau original. Vous avez toujours eu de l’intérêt pour le fromage ? Votre partenaire ou un de vos proches en raffole ? Vous pourriez alors vous abonner à une box pour acheter du fromage de qualité. Vous aurez l’opportunité de goûter à tout type de fromage et d’émerveiller vos papilles ou celles de vos proches avec des fromages du plus insolite au plus rare passant par les plus nobles.

L’histoire des box

La box voit le jour aux Etats-Unis lorsque Katia Beauchamp et Hayley Barna, étudiantes de l’université d’Havard ont présenté la BirchBox en septembre 2010, une box beauté. Contre dix dollars par mois, chaque abonné pouvait recevoir une box surprise avec 5 produits de beauté de marque. C’est alors que le concept s’est répandu très vite et atteint plusieurs domaines comme le fromage, le vin, ou les bières. Ce système a permis aux abonnés de faire la découverte de nouveaux produits de gamme et les recevoir à domicile en fonction de son abonnement.

Une box constituée de fromages de qualité

Parfois, nous avons toujours tendance à acheter les mêmes produits qui nous ont toujours plu sans essayer les nouveaux produits avec des saveurs qui peuvent nous rendre dingue. Voilà pourquoi une box de fromages est une excellente solution pour acheter du fromage de qualité.

Non seulement, chaque fromage est acheté directement auprès des meilleurs artisans puis peaufiné avec un goût exceptionnel comme expliqué ici et une texture qui vous mettra l’eau à la bouche. Un délice haut de gamme avec une diversité de saveurs pour votre plus grand plaisir, votre odorat sera également satisfait, sans parler de votre vue qui sera éblouie par le packaging et le design de ces produits empaquetées pour être livrés chez vous. Les produits conditionnés dans la box sont soigneusement sélectionnés par des connaisseurs pour satisfaire au mieux votre désir.

Choisir le type d’abonnement

Pour acheter du fromage de qualité avec une box, il vous suffira de choisir le type d’abonnement (mensuel, trimestriel ou annuel) et le type de formule que vous souhaitez recevoir.

Cette souplesse de l’abonnement vous laisse le choix libre sans engagement pour permettre vos papilles de faire connaissance avec des fromages traditionnels et classiques, ou des fromages rares, insolites et originaux. Pour optimiser la qualité des fromages livrés en box, l’emballage avec un gel réfrigérant ont été conçus spécialement pour maintenir la fraîcheur du produit.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Blog culinaire"

  1. 2 Fév. 2018Le bio : Le goût est-il différent ?371 hits
  2. 4 Déc. 2017Ce qu’il faut savoir sur le fromage de chèvre 467 hits
  3. 4 Août 2017Monsieur Bonneterre veille sur le goût et la santé des français via son entreprise bio567 hits
  4. 29 Juil. 2017Moelleux au chocolat...entre Evernat et Bjorg, lequel préférez-vous ?563 hits
  5. 13 Juil. 2017Distribjorg est rebaptisé Bjorg,Bonneterre et Cie539 hits
  6. 24 Mai 2017Bjorg mouliné aux légumes, la soupe que les consommateurs recommandent560 hits
  7. 17 Avril 2017La bonbonnière revient à la mode dans nos cuisines5792 hits
  8. 10 Avril 2017Comment et pourquoi utiliser la purée de piment d'Espelette ?1248 hits
  9. 10 Mars 2017Une épicerie en ligne vous fait découvrir l’apéritif espagnole724 hits
  10. 27 Janv. 2017Voici comment ne pas se tromper quand on veut offrir un couteau836 hits
  11. 22 Nov. 2016j'ai testé les Chipirons a la plancha, un vrai délice !757 hits